Vous pouvez aider les moines

Traditionnellement au Tibet, les moines dépendaient du soutien de leur famille ou de leur communauté. Désormais en exil, cela s'avère très difficile : de nombreuses familles sont trop pauvres pour pouvoir aider, ou sont du « mauvais » côté de la frontière indo-tibétaine.

D'autre part, les moines ne peuvent être rémunérés. Par contre, ils contribuent par leur travail manuel au développement du monastère. Les bâtiments déjà construits sont le résultat d'un dur labeur et de bienveillantes donations !

Le khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé fait appel à tous les bienfaiteurs, soutiens bénévoles, etc. pour aider financièrement à la réalisation des différents projets.
Ceux-ci sont répartis en quatre divisions principales :

1. Les bâtiments
2. L'eau
3. La salle de prière
4. Le parrainage des moines (liste des moines parrainés par l'association).

Pour toute donation, vous recevrez un reçu officiel et serez alors inclut dans les prières quotidiennes des moines.

Si vous passez par l'association des Amis du khangtsène de Ngari, vous recevrez un reçu de notre part, puis, une fois le montant de votre donation viré en Inde, vous recevrez un reçu du bureau de khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez nous adresser :

un chèque bancaire libellé à l'ordre des Amis du khangtsène de Ngari.
Notre adresse postale :
Amis du khangtsène de Ngari
Chez M. et Mme HENRY
Borde neuve
81500 Marzens (France)

Ou un virement (voir RIB de l'association)

Si vous vous adressez directement au khangtsène :

Le khangtsène de Ngari a obtenu de l'administration indienne le Foreign Contribution Regulation Act qui lui permet de recevoir des fonds de l'étranger (numéro d'enregistrement : 094590219).

Vous pouvez donc continuer à nous adresser vos dons ou virer directement votre soutien sur le compte du khangtsène en Inde.