Les amis du khangtsène de Ngari

L'association Les amis du khangtsène de Ngari a été créée le 25 mai 2013.

Cette association a pour objet de soutenir les projets du khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé en Inde du sud situé à :

Sera Jey Ngari Khangtsen
RGN /35/ 89-90, (Karnataka State registration), Bylakuppe-571 104
Mysore District, Karnataka State, South India

Au jour de la création de la présente association, les besoins du khangtsène sont définis en trois sections principales qui sont détaillées dans le menu Comment les aider ? :

1. Les bâtiments
2. L'eau
3. La salle de prière
4. Le parrainage des moines

Pour cela, l'association s'efforce de collecter des fonds auprès de mécènes individuels, de personnes morales ou de toutes autres collectivités. Les amis du khangtsène de Ngari peuvent recevoir des libéralités et organiser des activités commerciales en accord avec la législation française.

L'association a toutes les autorisations du Bureau du khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé représenté par M. Ngawang Tashi pour collecter des fonds en son nom.
L'argent collectée est intégralement reversée au khangtsène de Ngari.
Aucune action engagée par l'association ne doit nuire à la réputation ou à l'éthique du khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé.

Sera Jey Ngari Khangtsen
RGN /35/ 89-90, (Karnataka State registration),
Bylakuppe-571 104
Mysore District,
Karnataka State,
South India

Siège social :

Chez Mme Bernadette Lebfevre

Résidence Julia

Aprt 2

17, côte des Pieyres

81300 Graulhet

Pour toute donation, vous recevrez un reçu officiel et serez alors inclut dans les prières quotidiennes des moines.

Si vous passez par l'association des Amis du khangtsène de Ngari, vous recevrez un reçu de notre part, puis, une fois le montant de votre donation viré en Inde, vous recevrez un reçu du bureau de khangtsène de Ngari du monastère de Séra Djé.

Vous pouvez nous adresser :

un chèque bancaire libellé à l'ordre des Amis du khangtsène de Ngari.
Notre adresse postale :
Amis du khangtsène de Ngari
Chez M. et Mme HENRY
Borde neuve
81500 Marzens (France)

ou un virement (consultez notre RIB)

Le khangtsène de Ngari a obtenu de l'administration indienne le Foreign Contribution Regulation Act qui lui permet de recevoir des fonds de l'étranger (numéro d'enregistrement : 094590219).

Vous pouvez donc continuer à nous adresser vos dons ou virer directement votre soutien sur le compte du khangtsène en Inde.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

Khènsour Rinpoché Jampa Tègchok 1930 - 2014

Bordeneuve